Switch

Astérix et Obélix XXL 2 et 3 : double dose de menhirs sur consoles


Quelle excellente nouvelle pour les amateurs de Gaulois ! Nos deux compères, Astérix et Obélix, vont revenir par le biais de deux jeux, un remake ainsi qu’un titre inédit. Et comme Microïds n’a pas l’intention de faire les choses à moitié, l’éditeur va également nous proposer de très séduisantes éditions limitées et collector. Ces dernières sont d’ailleurs, d’ores et déjà, délivrées en précommande.

Les Gaulois entre passé et futur…

Microïds annonce la sortie, l’année prochaine, d’ Astérix et Obélix XXL 3, sur consoles Nintendo Switch, Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One et PC. Une nouvelle aventure au cours de laquelle les joueurs auront la possibilité de sélectionner l’un ou l’autre des deux héros dans un jeu d’action/aventure riche en puzzles et autres énigmes à résoudre. Mais en attendant cette sortie, fin 2019, l’éditeur va nous proposer un remake du second opus, d’ici la fin de l’année.

« C’est un grand honneur de remettre la saga Astérix et Obélix XXL sur le devant de la scène ! Nous sommes ravis de proposer aux joueurs un nouveau jeu pour cette licence intergénérationnelle. » Déclare Elliot Grassiano –Vice-Président de Microïds.

Peu de détails sur les éventuelles nouveautés qui amélioreront se remastered du soft sorti en 2005 sur PlayStation 2 et PC si ce n’est du côté des offres de précommandes et sa date de sortie, le 29 novembre prochain. En effet, deux éditions spéciales sont proposées à la réservation sur tous les supports concernés à savoir, Switch, PS4, Xbox One et PC. Voici les détails du contenu, qui devrait séduire les puristes avec de jolies figurines issues des bandes dessinées…classe !

  • L’édition limitée Astérix & Obélix XXL2, qui comprendra le jeu vidéo (pour PlayStation4, Xbox One ou Nintendo Switch) ainsi que 3 figurines Astérix, Obélix et Idéfix

  • L’édition collector « ils sont fous ces Gaulois ! » (Pour les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch) qui inclura le jeu vidéo, une figure en résine et d’autres surprises à découvrir très prochainement

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *