Sony PS4

Call of Duty Black Ops 4 lève le voile sur l’ Edition Mystery Box


Call of Duty Black Ops 4 est disponible depuis un certain temps en réservation mais son édition ultime n’était pas encore proposée chez tous les revendeurs. C’est désormais chose faite, chez Amazon notamment, qui lance les précommandes de l’édition Mytsery Box. Un collector de prestige qui exigera de votre part un investissement…non négligeable !

Call of Duty : reconstituez les zombies…avec un Puzzle !!

Clairement, cette édition Mystery Box de Call of Duty a tout pour faire craquer les plus fanas d’entre-vous de la série de FPS (et, plus généralement, de zombies…). Ce coffret comprend, en effet; le jeu vidéo Call of Duty Black Ops 4 en lui-même ainsi que :

LA BOÎTE MYSTÈRE ZOMBIES – Inspiré par la Boîte Mystère du mode Zombies, ce coffret collector possède un design squelettique et émet des lumières et des sons inquiétants. • QUATRE FIGPINS DES HÉROS ZOMBIES – Des Figpins exclusifs à l’effigie des quatre nouveaux héros du mode Zombies : Scarlett Rhodes, Bruno Delacroix, Diego Necalli et Stanton Shaw • LE PUZZLE DU 10ème ANNIVERSAIRE DU MODE ZOMBIES – Ce puzzle de 1 000 pièces au design unique célèbre le 10ème anniversaire du mode Zombies de Treyarch. • UN COMIC BOOK ZOMBIES – Le premier tome du comic book Call of Duty : Black Ops 4 Zombies (éd. Darkhorse), doté d’une couverture exclusive à cette édition Mystery Box. La série de comics dévoilera certains détails sur l’histoire et le passé des héros du mode Zombies. • TROIS LITHOGRAPHIES ZOMBIES – Ces trois lithographies collectors rendent hommage à Voyage of Despair, IX et à Blood of the Dead, les trois expériences complètes disponibles à la sortie de Call of Duty: Black Ops 4. • UN ACCESSOIRE POP SOCKET – Avec son intimidant logo en forme de crâne, cet accessoire Pop Socket en édition limitée est le meilleur moyen de montrer votre amour pour la série Black Ops. • UN STEELBOOK COLLECTOR – Ce steelbook en édition limitée possède un design unique. • DIX ÉCUSSONS DE SPÉCIALISTES EXCLUSIFS – Les Spécialistes font leur grand retour dans Call of Duty : Black Ops 4, dotés d’équipements et de capacités propres à chacun. Cet ensemble de 10 écussons collectors est inspiré par les badges des 10 Spécialistes inclus dans le jeu. • LE BLACK OPS PASS* – Le Black Ops Pass de Call of Duty: Black Ops 4 contient “Classified”, une expérience Zombies additionnelle disponible au lancement, ainsi que 4 expériences Zombies inédites, 12 cartes Multijoueur et 4 personnages Blackout exclusifs. *Le contenu du Black Ops Pass (BOP) n’est pas finalisé, est sujet à modification et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable disponible pour le jeu. Le contenu du BOP peut ne pas être disponible dans tous les territoires. Le prix et les dates de sortie peuvent varier selon les plateformes. Le contenu du BOP devra être téléchargé depuis la boutique du jeu. Ne pas acheter séparément sous peine d’être facturé à nouveau. Le contenu du BOP est susceptible d’être vendu séparément

Mauvaise nouvelle, en revanche, pour les possesseurs de PC et de Xbox One, ce collector restera exclusif à la version Playstation 4. Sortie le 12 octobre prochain au tarif de 219,99 euros…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *