call of duty cold war Xbox Series X

Call of Duty : Cold War – les réservations (PS5) sont ouvertes chez Fnac


Voilà un genre de news que nous allons poster régulièrement, ces prochains jours et semaines, jusqu’à ce que la console soit officiellement disponible. Ainsi, après Spider-Man : Miles Morales et Demon’s Soul chez Amazon, c’est la FNAC qui nous propose un titre pour le moins attendu. En effet, le revendeur lance les précommandes d’un certain Call of Duty Black Ops : Cold War, sur PS5.

Black Ops Cold War : l’alpha ce week-end

Avec le lancement de diverses précommandes de jeux, dans la foulée de la conférence de Sony sur la PS5, une chose se confirme, les prix des jeux sont en hausse ! D’une dizaine d’euros, en moyenne. Bien que certains soient affichés à des tarifications similaires à la précédente génération de consoles (Spider-Man, notamment). Il faudra donc débourser 79,99 euros pour se payer le dernier FPS de guerre par Activision et Treyarch.

Oui, Call of Duty Black Ops : Cold War est accessible chez FNAC, pour les réservations, à un tarif de 79,99 euros. Evidemment, certains rentabiliseront rapidement leur investissement, en cas de jeu intensif en ligne.

Précommandez Call of Duty : Cold War chez Fnac.

Par ailleurs, rappelons que l’Alpha (PS4) de ce nouvel opus de la série est disponible depuis le 18 septembre et jusqu’au 20 septembre prochain. Une bonne occasion d’essayer le soft, peut-être avant de se l’offrir sur la next-gen.