Switch

Des bonus dans MY HERO ONE’S JUSTICE, si vous réservez le jeu


Bandai Namco confirme la date de sortie en Europe de son nouveau soft, My Hero One’S Justice. L’éditeur japonais en profite pour dévoiler deux nouveaux personnages mais aussi, le contenu des bonus de précommande, pour celles et ceux qui auront réservé préalablement leur version du jeu, ainsi qu’un tout nouveau trailer que voici.

Pas de retraite pour les héros !

Le spécialiste des adaptations de mangas en jeux vidéo, Bandai Namco, vient de dévoiler deux nouveaux combattants dans My Hero One’s Justice. Ainsi, Muscular, nouveau super-méchant, rejoint le combat. Il possède la capacité d’augmenter le volume de ses muscles en développant des fibres dans tout son corps, ce qui lui donne une immense force pendant les combats. Second personnage mis en avant aujourd’hui, Gran Torino, un retraité qui terrorise toujours ses ennemis ainsi que ses élèves. Le mentor d’All Might a la capacité de se transformer en l’un des héros les plus rapides.

Concernant le bonus de précommande, ceux qui réserveront leur exemplaire du jeu recevront gratuitement « le Héros de Flamme » Endeavor, rival de All Might en personne et père de Shoto Todoroki, comme personnage jouable. Pour mémoire, la sortie de My Hero One’s Justice se fera sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. La date de sortie est maintenant planifiée pour le 26 octobre prochain. Place aux quelques images inédites.

PRECOMMANDEZ My Hero: One’s Justice


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *