Sony PS4

Doom Eternal : découvrez le contenu des éditions spéciales


Suite direct de Doom, commercialisé en 2016, Doom Eternal débarquera en France dès le 22 novembre prochain. Disponible à la fois sur consoles PS4, Xbox One, Switch et sur PC, le FPS proposera plusieurs alternatives, pour les amateurs d’éditions limitées et autres collector. Focus sur le contenu proposé sur ces offres, accessibles dès maintenant en précommande.

Précommande de Doom Eternal : un casque taille réelle, pour « se la jouer » !

L’Edition Collector de DOOM Eternal inclut :

Le casque taille réelle et portable du DOOM Slayer
Le Pass Year One, comprenant deux campagnes solos prévues pour l’année suivant la sortie de DOOM Eternal, et intégrant de nouvelles perspectives et façons de jouer.
Un code numérique de téléchargement des bandes originales de DOOM Eternal et DOOM 2016
Un Lore Book : Ce livre d’histoire illustré par id Software relate les évènements ayant ponctué l’univers de DOOM, apportant des précisions sur les origines du Slayer, et donne un aperçu de ce que réserve l’avenir.
Une lithographie 28 cm x 43 cm “Pouvoir Ancien”
L’apparence Slayer démoniaque
Un pack audio classique pour armes : effets sonores rétro pour toutes les armes DOOM Eternal
Un boîtier métallique exclusif : réalisé par Gabz, concepteur graphique et illustrateur, et en partenariat avec Mondo, le boîtier en métal de la Collector’s Edition de DOOM Eternal est un accessoire unique destiné aux fans de la première heure.
Le jeu DOOM Eternal

L’Edition Deluxe de DOOM Eternal inclut :

Le Pass Year One, comprenant deux campagnes solos prévues pour l’année suivant la sortie de DOOM Eternal, et intégrant de nouvelles perspectives et façons de jouer
L’apparence Slayer démoniaque
Un pack audio classique pour armes : effets sonores rétro pour toutes les armes DOOM Eternal
Le jeu DOOM Eternal

Pour terminer, place au trailer officiel publié par Bethesda il y a quelques jours, au moment de la conférence de l’éditeur, sur l’E3 de Los Angeles. Pour les précommandes, rendez-vous sous la vidéo en question.