Sony PS4

Fallout 76, à peine annoncé, déjà en réservation, avec bêta à la clé !


C’est l’une des sensations de la conférence Bethesda pré-E3 2018 ! Fallout 76 s’annonce comme un titre très ambitieux. Une production qui, pour entrer pleinement dans l’ère moderne des jeux vidéo, proposera aux joueurs, pour la première fois, un mode multijoueur. Une bêta sera également ouverte à celles et ceux qui opteront pour le système de précommandes.

Fallout 76 : quel usage ferez-vous de l’arme nucléaire ?

La série Fallout va donc faire son entrée dans le royaume du jeu en multi, ce qui pourrait lui ouvrir les portes d’une communauté encore plus vaste qu’auparavant. Mais résumer Fallout 76 à cette facette « online » serait réducteur. Car la production de Bethesda semble briller dans bien d’autres domaines. Ainsi, nous retrouverons un monde composé de six grandes zones de Virgine Occidentale, qui nous fera passer des Appalaches à la tourbière dans une Amérique post-nucléaire. L’objectif ultime, accéder aux missiles nucléaires. Dans ce cadre-là, le choix vous sera laissé entre une attitude destructrice ou, au contraire, un comportement allant dans le sens de la sauvegarde de votre environnement…

S’il faudra patienter jusqu’au 14 novembre 2018 pour goûter à la version complète et définitive de Fallout 76, sur PC, Xbox One et Playstation 4, le fait de précommander votre exemplaire du jeu vous permettra de participer à la bêta. Une édition collector sera par ailleurs proposée aux joueurs.