destroy all humans Sony PS4

Finissons-en avec les humains grâce à Destroy All Humans Remake


Non, il ne s’agit pas d’un appel à la violence dans une période de confinement tapant sur le système de certains ! Disposant d’une pure base d’aficionados, Destroy All Humans reviendra prochainement dans un remake. Et les développeurs de cette version revue et corrigée viennent enfin d’annoncer sa date de sortie ainsi que l’existence -future- d’éditions collector. Faisons donc un petit point sur l’ensemble de ces informations majeures.

Destroy All Humans, mais en y mettant le prix !

C’est donc le 28 juillet prochain que nous aurons l’occasion de participer à l’extinction de l’espèce humaine, en cette période de confinement ! Comme viennent de l’annoncer conjointement THQ Nordic et Black Forest Games. Par ailleurs, des éditions collector seront au programme. Sachant que ces dernières sont maintenant disponibles en précommande.

Concernant la plus coûteuse, nommée Crypto-137 Edition (399,99 euros !!), elle inclura en plus du jeu en lui-même, sur format physique, une figurine de Crypto-137 (60 cm), un sac à dos Crypto, un porte-clé, six lithographies, un jouet anti-stress, une boîte premium et enfin, toutes les apparences en jeu de Crypto. Pour ce qui est de l’édition low cost (150 euros tout de même), la DNA (rien à voir avec le quotidien alsacien…) Collector’s Edition, elle sera riche du jeu, d’une figurine « Crypto’N’Cow » de 23 centimètres, d’un porte clé, de six lithographies, d’un jouet anti-stress, d’une boite Premium et de toutes les apparences Crypto.

Côté supports, PC, Playstation 4 et Xbox One seront servis.

Destroy All Humans! de retour et avec du Rammstein !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *