Switch

Harvest Moon : la lumière d’espoir apparaîtra cet été [Pre-Order]


Depuis quelques minutes, la date de sortie d’ Harvest Moon : lumière d’espoir est officielle. En effet, Natsume Inc. et Rising Star Games viennent de dévoiler la date précise de localisation du dernier opus de la saga. Pour mémoire, la simulation de vie posera ses valises sur consoles Nintendo Switch et Sony PS4.

Harvest Moon va mettre du soleil dans nos coeurs !

C’est à la suite d’une tempête ayant occasionné la dérive du bateau de notre héros que vous vous retrouvez sur une île déserte. Et plutôt que d’appeler les secours pour tenter de rentrer chez vous, vous préférez carrément vous y installer afin de vous fabriquer votre havre de paix ! Un rêve pour pas mal de citadins alors, pourquoi pas, après tout…Et si, en plus, vous pouviez faire d’une pierre deux coups et rencontrer, enfin, le grand amour (un autre rêve plus…universel !) alors…Car, en effet, le personnage de Soleil sera de l’aventure, une jeune lutin susceptible de tomber amoureuse de vous et donc, de devenir votre épouse…

De plus, un mode coopération permettra à un second joueur de venir vous prêter main forte. Enfin, l’éditeur vient aussi de révéler le contenu d’une édition spéciale, dont voici les détails, extraits du communiqués de presse officiel :

Contenu d’Harvest Moon: Lumière d’Espoir Edition Collector :

·        Créée pour les fans afin de célébrer 20 années de passions !

·        Reprend le contenu de l’édition spéciale : le mode co-op, un nouveau personnage avec lequel se marier et une histoire additionnelle.

·        Season Pass inclus ! Profitez des 4 DLC dès qu’ils seront disponibles.

·        Livré avec un tote bag en toile, un mug, des pins exclusifs et une copie du jeu, le tout présenté dans un élégant coffret de présentation en forme de grange.

Sachez enfin qu’ Harvest Moon : Lumière d’Espoir est d’ores et déjà disponible à la précommande, sur Switch et Playstation 4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *