Switch

Just Dance 2019 : le soft le plus dansant en préco sur Switch, PS4, Xbox One


Vous l’attendiez avec impatience, comme chaque année, sur votre console Nintendo, Sony ou Microsoft ? Alors, bonne nouvelle, Just Dance 2019 est disponible maintenant en précommande, sur les supports next-gen mais aussi, sur les consoles d’anciennes génération, comme le veut la tradition du jeu d’Ubisoft.

Une nouveauté qui débarque…sur Wii !

Pour beaucoup de joueuses et joueurs, la série Just Dance est avant-tout synonyme de console Wii. Alors, pour ne pas déplaire à ces « casual gamers » n’ayant jamais acheté de nouvelles consoles après l’acquisition de cette dernière, Ubisoft a décidé de sortir son soft également sur cette machine ! Et si certains ne proposent pas cette version en précommande d’autres revendeurs comme la Fnac, Micromania ou encore, Amazon, lancent les réservations sur cet opus 2019.

Autres consoles concernées par la sortie de Just Dance 2019, les Wii U, Switch, Playstation 4, Playstation 3, Xbox One et Xbox 360. De son côté, l’éditeur annonce 40 titres/chansons ainsi que (toujours) un accès à Just Dance Unlimited soit plus de 400 morceaux additionnels. Rendez-vous le 25 octobre 2018 pour la sortie du soft en Europe ainsi que notre test complet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *