Précommandes

Pénurie de Super Nes Mini : le réapprovisionnement déjà daté


C’est à croire que la Super Nes Mini ne connaîtra jamais la paix…Il ne se passe pas un mois sans que nous n’annoncions son retour en stock puis, quelques jours plus tard, sa rupture de stock ! Et ce mois de février 2018 n’aura pas dérogé à la règle. Amazon délivre néanmoins, déjà, une date de réapprovisionnement.

Super Nintendo Mini : rendez-vous dans quelques jours

La semaine dernière, nous vous prévenions du grand retour de la Super Nintendo Mini au catalogue des grandes enseignes, à tarif « normal ». Mais, comme attendu, les stocks auront été, une fois encore, insuffisants. Toutefois, il semblerait qu’une nouvelle cargaison soit en approche du vieux continent. En effet, Amazon France annonce un retour à la normale (pour combien de temps ?) le 29 février prochain. Le tarif de 79,99 euros semble toujours valable.

Nous ne saurions trop conseiller aux joueuses et joueurs intéressés de prendre commande dès maintenant, comme le propose le site de vente en ligne en question. Concernant la date annoncée par ce dernier, nous l’estimons fiable à 75%. Généralement, lorsque Amazon avance une date, elle est respectée avec plus ou moins 48H de précision. Affaire à suivre malgré tout.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *