SEGA : la console rétro Astro City Mini (aussi) chez nous et en préco !
C’est une bonne nouvelle, pour les amatrices et amateurs de rétrogaming et autres objets collector. En effet, la console rétro Astro City Mini va finalement s’exporter en passant les frontières de l’Archipel Nippon. Effectivement, machine de SEGA conçue en partenariat avec Limited Run, de même que ses accessoires, va être distribuée en occident.
SEGA Astro City Mini : réservations vendredi
Si la console Astro City Mini et ses accessoires, un pad classique et un joystick arcade, sont déjà disponibles en import (avec possibilité de lancer le menu en Anglais) sur Amazon France (voir en fin de news) via Amazon, cette-fois, ce sont des produits “officiels” qui vont voir le jour. Chose qui permettra de réduire un peu le tarif puisque la console en question est annoncée au prix de 120 euros tandis que la manette additionnelle pourra être acquise aux alentours de 25 euros.
Par contre, il faudra être très rapide au moment du lancement des précommandes, car seules 3500 pièces seront délivrées en dehors du Japon. Ces réservations, justement, débuteront à partir du vendredi 26 mars prochain, à 16H00 précise. Pour rappel, voici la liste des jeux qui seront préinstallés dans le hardware :
- Alien Syndrome
- Alien Storm
- Golden Axe
- Golden Axe : Revenge of the Death Adder
- Columns II
- Dark Edge
- Tant-R
- Virtua Fighter
- Fantasy Zone
- Altered Beast
- Bonanza Bros
- Columns
- Cotton
- Crack Down
- ESWAT
- Gain Ground
- Ichidant-R
- Puyo Puyo
- Shadow Dancer
- Shinobi
- Wonder Boy
- Wonder Boy in Monster Land
- Wonder Boy III : Monster Lair
- Arabian Fight
- Ninja Princess
- Stack Columns
- Sonic Boom
- Scramble Spirits
- Flicky
- Puyo Puyo 2
- Quartet 2
- Thunder Force AC
- Alex Kidd – The Lost Stars
- Rad Mobile
- Seishun Scandal (intitulé My Hero en occident)
- Space Harrier