pokémon donjon switch Switch

Switch : Pokémon Donjon Mystère en réservation


Annoncé voilà plusieurs jours, à l’occasion d’un Pokémon Direct (dédié en particulier aux futurs DLC de Pokémon Epée et Bouclier) Pokémon Donjon Mystère est déjà disponible à la précommande. Depuis plusieurs jours, même. Il faut dire que la sortie du soft est très proche, cette version revue et corrigée étant planifiée pour le mois de mars prochain en Europe et donc, en France.

Pokémon Donjon Mystère revient 13 ans plus tard

Alors que l’original était sorti sur la portable Nintendo DS (et la GBA) en 2006 avec Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue, The Pokémon Company et Nintendo ont décidé de remettre le couvert sur la Switch grâce à Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Rouge et Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours Bleue. Une formule qui avait déjà fait ses preuves avec Pokémon Let’s Go ou encore (côté Nintendo), Zelda Link’s Awakening. Oui, les remakes et autres remastered ont le vent en poupe…

Toujours est-il qu’avec son orientation Donjon-RPG, ce soft devrait attirer un public de connaisseurs, au mois de mars (le 6, pour être précis) prochain. Alors, pour ces derniers, l’heure de la précommande a déjà sonné. En effet, Amazon propose d’ores et déjà le jeu en réservation. Par ailleurs, une tarification spéciale est appliquée pour le moment. Effectivement, 20 euros de réduction sont accordés en ce moment. Pour consulter la fiche produit du jeu en question, il suffit de passer par ici ou via le widget ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *