Switch

Une édition Gold Mario + les Lapins Crétins en préco avec Donkey


Ubisoft n’a pas encore communiqué sur le sujet mais cela devrait se faire au moment de la conférence de l’éditeur français dans quelques jours, sur l’ E3 de Los Angeles. Toujours est-il que l’édition Gold de Mario + les lapins crétins sur Nintendo Switch est maintenant disponible en précommande chez les revendeurs. Cette version spéciale intégrera tous les DLC sortis à ce jour…

Donkey Kong s’invite à la fête !

Pour celles et ceux qui n’ont toujours pas adhéré au principe du DLC (ils sont nombreux et nous les comprenons…), Ubisoft a prévu de sortir prochainement une version complète de son jeu phare sur console Switch, Mario + les lapins crétins. Ainsi, le contenu de tous les DLC, y compris celui concernant le nouveau personnage jouable, Donkey Kong et la partie d’histoire l’accompagnant, seront du voyage dans cette version Gold du soft.

Pour un tarif de 59,99 euros (actuellement en baisse provisoire de 5 euros, chez Amazon), vous pourrez donc profiter de l’intégralité du contenu additionnel. Faut-il y voir une manoeuvre précédant l’annonce d’un second opus de cette aventure déjantée ? Rendez-vous lundi 11 juin à 22H00, pour le show de l’éditeur tricolore, en direct de Los Angeles.

E3 2018, demandez le programme des conférences !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *