switch lite bleu foncé Switch

Vous pouvez réserver la nouvelle Nintendo Switch Lite de couleur bleue !


Annoncée il n’y a pas si longtemps par la firme de Kyoto, la Switch Lite de couleur bleue fait déjà son apparition sur le sites des e-marchands. Et notamment Amazon, qui vous propose de précommander la hardware (exclusivement) nomade au tarif de 199,99 euros. Sachant que sa commercialisation en France est planifiée pour le 7 mai 2021.

Switch Lite : « I’m blue, da ba dee da ba daa »

Les précommandes de Nintendo Switch Lite dans la nouvelle couleur bleu (foncé) sont donc ouvertes, à quelques jours de son lancement en Europe (et en France). En revanche, la promotion annoncée par Amazon n’en est pas une, le prix de 199,99 euros étant le tarif normal de la console, dans sa version 100% portable. Pour réserver votre exemplaire du hardware, vous pouvez passer par ici.

C’est la console idéale pour les joueurs nomades. La Nintendo Switch Lite est une nouvelle venue compacte et légère dans la gamme Nintendo Switch, avec commandes intégrées.

La Nintendo Switch Lite est compatible avec tous les logiciels Nintendo Switch utilisables en mode portable. C’est la console parfaite pour tous les utilisateurs qui jouent fréquemment à l’extérieur, et pour tous les joueurs qui souhaitent jouer en ligne ou en multijoueur local sans fil en famille ou avec leurs amis disposant déjà d’une console Nintendo Switch. Comme la Nintendo Switch Lite est dédiée au jeu portable, elle ne peut pas être connectée à un téléviseur.

Rappelons qu’en sortant la Nintendo Switch Lite, en septembre 2019, Nintendo avait affiché sa volonté de combler un vide, sur le marché de la console portable. Car du fait de la fin de vie désormais prononcées de la Nintendo 2DS/3DS et de l’absence de concurrente côté Sony ou autre, ce marché reste assez ouvert. Même si, avec la concurrence des Smartphones, la brèche s’est largement réduite. Mais Big N est parvenu à s’y engouffrer avec réussite, comme le prouvent les venets astronomiques cumulées par cette nouvelle version…

Nintendo dévoile sa nouvelle SwitchLite