Zelda Link’s Awakening, le remake Switch est en réservation
Alors qu’il ne devrait pas sortir avant le mois de décembre ou, au mieux, en octobre 2019, The Legend of Zelda : Link’s Awakening fait ses débuts dans la catégorie précommandes. Ainsi, cette exclusivité Switch, remake du soft sorti sur Gameboy voilà pas mal d’année, est accessible en réservation chez FNAC ou encore, Amazon.
Précommande moins chères chez FNAC, pour l’heure
Mieux vaut tôt que jamais ! Bien qu’aucun visuel officiel de la jaquette de The Legend of Zelda : Link’s Awakening ne soit encore disponible, FNAC et Amazon proposent d’ores et déjà les aventures de Link revues et corrigées, pour celles et ceux qui souhaiteraient réserver. Nous avons tout de même noté une disparité entre les deux revendeurs. Celle-ci concerne le prix affiché (susceptible d’être modifié, particulièrement côté Amazon).
Alors que FNAC affiche un tarif de 59,99 euros, Amazon propose un 64,99 euros d’apparence un poil excessif, pour un jeu Nintendo Switch. A priori, c’est donc plutôt Fnac (qui avait lancé les réservations sur ce jeu bien avant son concurrent) qui serait dans le vrai. Concernant le contenu du jeu, Nintendo devrait nous en dévoiler beaucoup plus d’ici l’E3 2019 qui ouvrira ses portes, à Los Angeles, au mois de juin prochain. Un show qui se déroulera pour la première fois depuis longtemps sans l’emblématique Reggie Fils Aime, qui vient de quitter ses fonctions chez Nintendo…