Smartphone et Tablettes

CES 2018 – Encore un point pour le Razer Phone


Razer l’a annoncé durant le CES 2018 qui se déroule actuellement à Las Vegas. Son premier smartphone dédié réellement au multimédia et au jeu est capable de faire tourner Netflix en HDR avec un son Dolby Digital Plus 5.1. C’est encore un point fort qui démarque le Razer Phone de la rude concurrence du marché des smartphones.

Des films en HDR et Dolby Digital Plus 5.1 avec Razer Phone

Si certains smartphones mettent le paquet au niveau de l’appareil photo, le Razer Phone se dirige clairement vers une autre voie. Razer met un point d’honneur sur l’aspect performance afin de permettre à l’utilisateur de profiter d’une expérience cinéma inégalée jusqu’ici en plus de toutes ses fonctions en terme de jeux vidéos.

En effet Netflix est maintenant disponible en HDR avec un son Dolby Digital Plus 5.1 sur le Razer Phone. En somme le smartphone signé Razer est le premier téléphone capable de lire les contenus premium de Netflix.

« Nous avons conçu le Razer Phone pour qu’il soit compatible avec le son et la vidéo HDR comme aucun autre téléphone sur le marché n’en est capable. » a dit Min-Liang Tan, co-fondateur et CEO de Razer. « Nous sommes très heureux de pouvoir montrer les programmes proposés par Netflix sur un smartphone comme cela n’a jamais été encore fait. Cela nous permet de prendre l’entière mesure de l’écran compatible HDR10, des haut-parleurs frontaux optimisé Dolby et de la connexion casque audio certifié THX. »

Que l’on soit adepte de la pomme ou du petit robot, si on cherche à envoyer du patté au niveau son et image, il faut se tourner vers le Razer Phone. Le fait que ce smartphone soit compatible 5.1 vous permet de profiter d’une expérience au plus proche du système surround utilisé au cinéma. Il exploite 5 canaux de fréquences et un canal pour les basses offrant une qualité sonore exceptionnelle.

Dans les prochains temps Razer proposera une mise à jour du firmware pour améliorer l’écran et le son afin d’optimiser au maximum l’utilisation de Netflix qui est en partenariat avec Razer.

Néanmoins il est important de noter que pour profiter de la HDR, les membres Netflix devront souscrire à une des offres premium que propose le site de VOD pour accéder aux différents contenus comme Stranger Things 2, Bright ou encore les séries tirées des comics Marvel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *