realme x50 5G Smartphone et Tablettes

Smartphones : realme intègre le quinté magique (ventes mondiales)


C’est le fabricant de Smartphones lui-même, qui le dit ! En effet, selon ce dernier, realme ferait désormais partie tu top 5 en termes de classement mondial de ventes de mobiles. En embuscade derrière Samsung, Xiaomo, Apple et Huwaei, la marque émergente aurait également atteint ce top dans plusieurs pays en Europe comme la République Tchèque ou encore, la Grèce.

Smartphones : realme, une ascension fulgurante

En incarnant l’esprit de « Dare to Leap », realme est la fusion des meilleures performances et des designs les plus tendance, avec des prix remarquables. « Nous sommes convaincus que les produits et la stratégie marketing de realme sont efficaces, même en ces temps difficiles. realme continuera à fournir une combinaison optimale de designs audacieux et innovants avec une intégration équilibrée entre le logiciel et le matériel pour répondre aux besoins de la jeune génération », a déclaré Sky Li, PDG.

realme grèce

realme s’est classé quatrième et maintient sa position de marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde parmi les cinq premiers vendeurs sur le marché de l’Asie du Sud-Est au quatrième trimestre 2020. La société s’est classée troisième aux Philippines et a maintenu une croissance de plus de 100 % d’une année sur l’autre dans des marchés en pleine expansion comme la Thaïlande et le Myanmar. Sur le marché Indien, realme a pris la cinquième place avec 12 % de part de marché, restant ainsi proche des quatre premiers. Parallèlement, realme est entrée dans les cinq premières places sur certains marchés européens, notamment en Grèce, en République Tchèque et en Russie, où realme a réalisé une croissance annuelle de 338 % au quatrième trimestre.

realme tchequie

Chose intéressante, en République Tchèque (voir visuel ci-dessus), Apple serait le leader du marché, devant Samsung. Fait suffisamment rare, pour être souligné. Et c’est dans ce territoire notamment que le petit nouveau est parvenu à intégrer le top 5.