Switch : belles promos (-50%) sur des jeux tels Resident Evil 5 et 6
Pour changer de mois avec le sourire, Nintendo a tout prévu. En effet, depuis peu, l’eShop dédié à la console Nintendo Switch nous propose des promotions. Et parmi elles, certaines concernent des jeux de qualité qu’il serait dommage de ne pas parcourir, à l’approche de l’été et de son déconfinement massif. Voici donc notre petite sélection de titres qui, selon nous, valent le détour…
Switch : tous les jeux Resident Evil bradés !
On commence ce tour d’horizon des promotions Switch avec Capcom, qui casse les prix sur les deux dernières adaptations en date à savoir, Resident Evil 5 et Resident Evil 6. Effectivement, les deux survival-horror jouissent d’une cure d’amincissement importante puisque -50% sont annoncés sur ces deux opus. Soit, 14,99 euros, au lieu des 29,99 euros. Moitié prix en somme. Toujours dans le registre de RE, le 0 et le 1 sont affichés à 12,89 euros, tandis que le 4 est proposé à 14,99 euros.
On continue dans un genre un peu différent avec l’excellent Call of Cthulhu, qui profite du même aménagement de -50% soit un tarif final de 19,99 euros, au lieu de 39,99 euros au départ. Dans le même esprit, c’est le jeu pour bouger d’Ubisoft, Just Dance 2020, qui passe de 59,99 euros à 29,99 euros. Mais chez Bandai Namco aussi, on fait les soldes, si bien que Super Dragon Ball Heroes World Mission est maintenant affiché à 29,99 euros. Là encore, à moitié prix.
Un petit dernier pour la route ? Intéressons-nous aux adaptations de Devil May Cry 1 et 2 sur Switch, puisque ces titres sont maintenant proposés à 11,99 euros, tarif unitaire, au lieu de 19,99 euros. Avec tout cela, vous ne pourrez pas dire que la Switch ne dispose pas de jeux cool à prix réduit ! Bon jeu.