Attention, FIFA 21 sur Switch n’est qu’une paresseuse mise à jour…
C’est une certitude, Electronic Arts n’a pas mis le paquet sur FIFA 21, dernier opus de la série à sortir avant que des versions next-gen plus poussées ne voient le jour, l’an prochain. Enfin on l’imagine. Et sur Nintendo Switch, console toujours négligée par l’éditeur américain concernant cette licence (déjà sur Wii U, d’ailleurs…), rien n’a été caché aux joueurs !
FIFA 21 : une farce au prix fort ?
En effet, il suffit de se rendre sur l’eShop de la console de Nintendo, de chercher le jeu en question et de jeter un oeil au descriptif pour s’en convaincre. Donc, concrètement, rien n’a changé si ce n’est la mise à jour des transferts/maillots. Et quelques modifications au niveau des menus et options. Mais ne vous y trompez pas, il s’agit bien de FIFA 20.
Alors, un petit conseil, si vous possédez déjà le précédent opus, ne craquez pas cette-fois. Mais on se dit quand-même que l’éditeur aurait pu faire un effort sur le tarif de cet opus 2021, dans ces conditions. Moins de 30 euros, cela serait mieux passé…
Les critiques pleuvent sur FIFA 21 et son aspect copier-coller de FIFA 20 !
Sur Nintendo Switch, le descriptif du jeu sur l’eShop est explicite à ce sujet ! Tout est identique à FIFA 20 en-dehors des mises à jour d’effectif et de l’interface… mais c’est clairement expliqué : pic.twitter.com/82c1QuPJoK
— jeuxvideo.com (@JVCom) October 11, 2020