fighterz Xbox Series X et S

DBZ FighterZ renaît de ses cendres avec une version améliorée sur PS5 et Xbox Series


Depuis peu, l’excellent Dragon Ball FighterZ s’offre une cure de jouvence. En effet, le jeu de combat en 2D est maintenant disponible sur les consoles de nouvelle génération. Via une simple mise à jour gratuite, vous pouvez ainsi profiter du soft sur PS5 et Xbox Series X/S, à condition de posséder le jeu sur PS4 ou Xbox One.

Bandai Namco revoit la copie Dragon Ball FighterZ

Concrètement, Bandai Namco a amélioré le rendu visuel de son soft. En outre, les fonctions en ligne ont été améliorées pour l’occasion.

De plus, les joueurs PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC bénéficieront d’une expérience en ligne plus fluide grâce à l’intégration du rollback netcode qui améliorera les performances des matchs en ligne.

Voici également les conseils et la marche à suivre, partagés par l’éditeur, pour jouir de ces améliorations sur les consoles de Sony et Microsoft.

Les joueurs PS4 qui possèdent une version numérique peuvent passer à la PlayStation 5 via le PlayStation Store, et ceux qui possèdent une version physique du jeu doivent simplement l’insérer dans la console. Pour passer de la Xbox One à la version Xbox Series X|S, les joueurs doivent insérer leur copie Xbox One du jeu dans leur console Xbox Series et sélectionner l’option « Mettre à niveau vers la Xbox Series X|S » sur l’écran titre.

Article publié le 18/03/2024 à 6h22