11-11 : Memories Retold , DLC caritatif, collector et Paris Games Week Sony PS4

11-11 : Memories Retold, DLC caritatif, collector et Paris Games Week


11-11 : Memories Retold n’est pas le raz-de-marée qu’est Red Dead Redemption 2, mais il mérite que l’on s’y attarde. Le jeu de Yoan Fanise (Soldats Inconnus) brille actuellement à la Paris Games Week. L’occasion de revenir sur l’annonce de son DLC caritatif et d’une édition collector en physique !

11-11 : Memories Retold, impressionne et se montre généreux.

Grâce à Namco Bandai, le jeu 11-11 : Memories Retold bénéficiera d’une sortie en version physique. Une bonne chose car cela permettra à un plus grand nombre de joueurs de découvrir cette aventure unique. Dans le même temps, l’éditeur Pix’n’Love proposera une édition collector physique du jeu ! C’est la quatrième fois que l’éditeur se lance dans ce domaine, après Street Fighter 30th Anniversary Collection, Megan Man 11 et Shenmue I&II. Proposée à 49.90€, cette édition collector proposera :

  • Le jeu physique 11-11: Memories Retold
  • Un certificat d’authenticité numéroté et signé par l’équipe de 11-11: Memories Retold.
  • Un livre richement illustré et documenté de 96 pages, contenant un roman visuel ponctué de faits historiques sur la Grande Guerre, ainsi qu’une interview du réalisateur Yoan Fanise.
  • 4 lithographies sur papier cartonné reprenant des illustrations officielles 11-11: Memories Retold.
  • Une boîte en carton inédite avec couleur pantone.

De plus, Namco Bandai annonce que les bénéficies liés au DLC du jeu seront entièrement reversés à War Child UK. Une association qui agit pour la levée de fond pour afin de venir en aide aux enfants victimes de la guerre. Proposé à 2€99, ce DLC nous verra vivre les aventures de Jack et Eva, deux enfants victimes de la première guerre eux. Le tout, basé sur une histoire vraie.

Avec son style unique, 11-11: Memories Retold, proposera un savoureux mélange entre aventure narrative et réalisation graphique unique. Ses graphismes « impressionnistes » devraient lui offrir une dimension encore plus poétique et touchante. Le jeu sortira le 9 novembre prochain, pour le centenaire de l’Armistice de la Première Guerre Mondiale ! Le jeu est développé par DigixArt (Lost in Harmony) et Aardman (Wallace & Gromit, Chicken Run). Le tout, sous la direction de Yoan Fanise (Soldats Inconnus).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *