11-11 : Memories Retold est enfin disponible ! Sony PS4

11-11 : Memories Retold est enfin disponible !


A l’occasion du Centenaire de la Première Guerre Mondiale, et plus précisément de son armistice, le jeu 11-11 : Memories Retold est disponible dans les bacs. Aussi bien en version physique qu’en version dématérialisée. Un jeu à ne pas louper !

11-11 : Memories Retold, une fable vidéoludique sur la Première Guerre Mondiale.

Développé par Aardman et DigixArt, sous la houlette de Yoan Fanise (Soldats Inconnus), 11-11 : Memories Retold traite du même sujet que Battlefield 1 mais d’une manière totalement différente. Avec son design artistique impressionniste, le jeu ne passera pas inaperçu. D’ailleurs, il semble séduire la presse. En effet, le titre possède (à l’heure actuelle) une moyenne de 80%. Soit, le 3e meilleur jeu du mois derrière Red Dead Redemption 2 et Hitman 2 !

Yoan Fanise, directeur créatif du jeu, annonce la couleur sur ce titre atypique : « C’est un jeu très spécial pour un moment très spécial. Le joueur fera face à des choix, certains avec des conséquences minimes et d’autres avec de plus gros enjeux. C’est un jeu sur la vie pendant la guerre, à la fois sur le champ de bataille et au-delà »

Chez Bandai Namco, on se félicite de proposer un tel jeu pour le Centenaire de la Première Guerre Mondiale :

« Nous sommes ravis d’enfin présenter aux joueurs l’occasion de vivre les histoires d’Harry et de Kurt en première ligne pendant la Première Guerre mondiale. C’est un projet passionnant pour BANDAI NAMCO Entertainment Europe et nos partenaires Aardman et DigixArt. C’est le résultat de notre volonté de nous rapprocher des joueurs à travers l’Europe, de créer des expériences de jeu riches et engageantes, de raconter des histoires importantes tout en divertissant. Nous espérons que le public appréciera y jouer autant que nous avons aimé travailler ensemble sur ce projet très important du centenaire. »

Pour mémoire, 11-11 : Memories Retold aura aussi un côté caritatif avec un DLC payant dont les bénéfices iront à l’association War Child.

Dimanche, date de l’armistice, ce jeu trouvera totalement sa place sur votre PC ou sur votre console. Et ce, afin de faire son devoir de mémoire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *