Sony PS4

2 millions de ventes pour Dragon Ball FighterZ : un 1er record


Les premiers chiffres de ventes (officiels) de Dragon Ball FighterZ confirment l’engouement observé en amont de sa sortie. Bandai Namco vient en effet de dévoiler le volume de ventes de son jeu de baston, dans sa fenêtre de lancement. Un score qui donne le tournis, d’autant que, jamais un jeu vidéo Dragon Ball Z ne s’était écoulé aussi rapidement…

FighterZ : un succès prévisible

En dépit d’une période de sortie pas forcément très favorable (moins que pendant les fêtes), Dragon Ball FighterZ s’est déjà écoulé à près de 2 millions d’exemplaires, depuis sa sortie officielle, partout dans le monde. Un chiffre révélé par l’éditeur, Bandai Namco, qui peut déjà se frotter les mains. D’autant que cet opus réussit un score qu’aucun autre jeu vidéo estampillé DBZ n’était parvenu à réaliser jusqu’ici, sur la même période.

Evidemment, on imagine aisément qu’un tel accueil du public va entraîner les développeurs à travailler, dès à présent, sur un second opus. Entre-temps, un certain Dragon Ball Xenoverse 3 devrait prendre la relève, avant la fin de cette année 2018. De plus, de nouveaux combattants vont débouler, progressivement, par le biais des DLC payants. Et si vous n’avez pas encore craqué pour FighterZ, il est temps de consulter notre test complet.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *