Sony PS4

A Plague Tale Innocence en 4K sur PS4 Pro et Xbox One X


Les développeurs d’Asobo Studio, en charge du développement de A Plague Tale Innocence, n’ont pas fait les choses à moitié ! En effet, le prometteur titre de Focus Home a été optimisé pour tirer parti des consoles Playstation 4 Pro et Xbox One X mais aussi, des PC les plus puissants (via Nvidia Ansel).
Comme le révèle l’éditeur dans un nouveau communiqué, dédié aux performances du soft.

A Plague Tale envoie du bois !

Clairement, les amateurs de prouesses techniques à outrance vont en avoir pour leurs rons, avec A Plague Tale Innocence. Comme vient de l’expliquer l’éditeur, sur PS4 Pro et Xbox One X, les gamers jouiront d’une résolution en 4K délivrant un rendu optimal des paysages, des personnages et des moindres détails de l’univers proposés par le jeu A Plague Tale. Sur PC, A Plague Tale: Innocence utilisera le « Photo Mode » de Nvidia Ansel, offrant aux joueurs le loisir de concevoir leurs propres screenshots. Ansel permet aussi de mettre l’action en pause, de cacher l’interface, et de cadrer le screenshot parfait avec sa caméra libre. De plus, un certain nombre de filtres, effets, et un outil de capture en très haute résolution seront au programme des réjouissances.

Disponible à partir du 14 mai prochain en France, A Plague Tale Innocence est d’ores et déjà proposé en précommande chez les principaux revendeurs.