Soldes et promotions

AC Black Flag et World in Conflict gratuits sur Uplay !


Ho ho ho (voix de Père Noël) : c’est la saison des fêtes ! Et pour faire plaisir à tous les joueurs à travers le monde, Ubisoft a décidé d’offrir non pas un, mais deux jeux PC via sa plateforme de jeux Uplay !

Tank il y aura des pirates

Le premier jeu offert depuis hier et jusqu’au 11 décembre est World in Conflict dans sa version complète avec l’extension Soviet Assault. Il s’agit d’un jeu de stratégie en temps réel se situant dans un passé légèrement modifié. En effet, la Guerre Froide s’est transformée en Troisième Guerre mondiale ! Vous incarnez un général américain qui doit gérer les unités terrestres et aériennes afin de retourner le conflit. Comble de bonheur : le jeu propose une campagne solo et des parties en multijoueur. C’est disponible tout de suite et ça se passe ici !

L’autre gros jeu offert, à l’occasion des 10 ans du premier Assassin’s Creed, c’est Assassin’s Creed 4 Black Flag. Lui il faudra le récupérer de la même manière entre le 12 et le 18 décembre, toujours sur PC et sur Uplay. Dans ce titre (qui est l’un des meilleurs de la saga) vous incarnez Edward Kenway, un assassin porté sur la bibine et les combats en mer. Pour la première fois dans la série, participez à des batailles navales d’envergure et défendez votre confrérie sur terre comme sur les flots.

Il n’y a pas à dire, le Père Noël est en avance cette année !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *