Agents of Mayhem gameplay date de sortie Sony PS4

Agents of Mayhem daté en vidéo


Agents of Mayhem, le spin off de la série Saints Row, revient enfin dans l’actualité. Le jeu se voit attribuer une nouvelle vidéo mais surtout une date de sortie sur PC, Playstation 4 et Xbox One !

Agents of Mayhem, Johnny Gat serait fier.

Avec le dernier Saints Row, on imaginait que la série ne pouvait pas aller plus loin… mais c’était sans compter sur Volition ! Le studio de développement, qui appartient à Deep Silver désormais, va nous proposer Agents of Mayhem. Un spin-off de SR. Ce n’est pas Saints Row 5, mais une nouvelle licence dans l’univers des SR. Si le jeu est toujours en monde ouvert, il sera plus orienté action que « GTA-Like ». D’ailleurs, quand on voit le trailer, on a l’impression de voir une version Crackdown de Saints Row.

Dans Agents of Mayhem, c’est un peu les mauvais garçons contre le mal. Les « agents » doivent combattre la Légion qui a plongé le monde dans le chaos. Direction la ville de Séoul, avec une équipe de 3 agents. Chacun ayant son propre look, son propre sens de l’humour, ses armes préférées et ses compétences spécifiques. Un Ghost Recon Saints Row presque. Vous pourrez composer votre équipe en faisant votre choix parmi 12 agents ! Vous pourrez sélectionner Daisy, la derby-girl au langage peu châtié équipée d’une mitrailleuse et de bières. Rama, une immunologue armée d’un arc futuriste aux flèches énergétiques. Ou encore Red Card, un hooligan amateur de foot au tempérament littéralement explosif.

Le jeu s’annonce totalement loufoque. Début de la folie le 18 août sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, voici la nouvelle vidéo du jeu !


Un commentaire sur Agents of Mayhem daté en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *