agents of mayhem trailer Sony PS4

Agents of Mayhem se frakass en vidéo


Deep Silver présente une nouvelle vidéo du jeu Agents of Mayhem. Ce nouveau trailer nous présente la brigade Frakass, les trois premiers agents recrutés par Mayhem !

Agents of Mayhem, Volition complètement frakass ?

Beaucoup attendaient un nouveau Saints Row, au final c’est un spin-off de la série qui va bientôt sortir. En effet, Agents of Mayhem propose de combattre l’organisation de supers-méchants, la Legion. Pour se faire, le Mayhem recrute les agents les plus forts et les plus déjantés du monde. Le tout se déroulera dans un univers assez proche du dernier Saints Row. Il sera intéressant de découvrir les connexions entre les deux jeux. Personnages ? Missions ? La réponse en août prochain.

Aujourd’hui, Deep Silver nous présente trois de ces agents. Il s’agit de la bridage Frakass. Cette équipe est composée de trois agents. Fortune qui est rapide et cause de gros dégâts. Hardtack est très résistant et très doué pour les combats rapprochés. Enfin, Hollywood est un bon mélange des deux premiers.

Agents of Mayhem sera disponible le 18 août prochain sur PC, Xbox One et Playstation 4. Les précommandes du jeu sont d’ores et déjà ouvertes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *