TV, séries, ciné

American Horror Stories sera sur Star


American Horror Stories est une série dérivée d’American Horror Story, l’anthologie horrifique de Ryan Murphy. Ce spin-off sera disponible sur Star, la partie “adulte” de Disney+.

American Horror Stories, fais-moi peur

Depuis plusieurs années, American Horror Story revisiter les classiques de l’horreur avec un noyau dur d’acteurs qui changent de rôle. Le principe est un peu déroutant au départ, car un acteur qui jouait un gentil dans la saison 1 sera un dangereux psychopathe dans la saison 2, par exemple. Cela permet de retrouver des têtes connues dans des rôles différents.

Et parfois la série joue sur ce côté méta en laissant sous-entendre que les environnements présentés à l’écran coexistent dans le même univers. L’autre particularité d’American Horror Story, c’est d’exploiter un univers d’horreur à chaque saison. On a la maison hantée, l’asile de fou, les sorcières, l’hôtel maudit, le cirque… Bref, tous les classiques du genre y passe.

Maintenant, il faudra compter sur American Horror Stories. Vous l’aurez remarqué, la subtilité se joue sur le pluriel story/stories. Cette nouvelle mini-série constituée de sept épisodes, diffusée à raison d’un par semaine, présentera une histoire de fantôme à chaque itération. Ces histoires seront-elles liées ? En tout cas ce sera l’occasion de découvrir un nouveau pool d’acteurs.

Si vous aimez frissonner, vous pourrez retrouver American Horror Stories sur Star, la section adulte de Disney+. Et ce dès le 8 septembre 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.