Switch

Amiibo : le pack Super Mario Odyssey fait son come-back [Nintendo Switch]


Vous venez tout juste de vous offrir Super Mario Odyssey ? Et bien sachez que vous avez la possibilité d’obtenir du contenu additionnel pour le jeu Nintendo Switch. En effet, 3 Amiibo exclusifs sont de sortie pour fêter l’événement. Et alors que les figurines en question étaient régulièrement en rupture de stock depuis plusieurs semaines, un réapprovisionnement est enfin annoncé (et même, effectif, concernant les figurines à l’unité) !

Amiibo : attrapez-les toutes…il n’y en aura pas pour tout le monde !

Le site de vente en ligne Amazon dispose à nouveau de figurines Amiibo Super Mario Odyssey. Ainsi, Mario en tenue de mariage, Bowser et la Princesse Peach font leur retour à l’unité. De plus, le pack comprenant les trois héros en question est daté pour le 28 octobre 2017 après une rupture momentanée due à la sortie du jeu de plateforme, ce vendredi 27 octobre. Ce pack est proposé au tarif de 49,99 euros. Mais si vous préférez vous procurer chaque figurine (ou une en particulier) à l’unité, il vous en coûtera 14,69 euros pièce. Concrètement, ces Amiibo vous donneront accès, notamment, à de nouveaux costumes.

Offrez-vous Amiibo ‘Collection Super Mario’ – Bowser+Mario+Peach (Tenues de mariage)

Les figurines en question sont, d’ailleurs, très haut placées dans les charts Amazon. Au même titre que tous les produits en rapport avec Super Mario Odyssey, qu’il s’agisse du guide officiel, du jeu ou encore, du pack Switch incluant le jeu et la paire de joy-con exclusive. Voilà qui confirme le raz de marrée annoncé. Et qui devrait enclencher la machine Switch, qui nous conduira sans aucun doute vers une énième rupture de stock de la console hybride. Rendez-vous ces prochains jours, pour notre test complet de cette nouvelle odyssée signée Mario.

Souscrivez à nos alertes Smartphones : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *