Among the Sleep sur Nintendo Switch en 2019 ! Switch

Among the Sleep sur Nintendo Switch en 2019 !


Petite pépite du jeu d’horreur, Among the Sleep va revenir en 2019. Pas de suite, malheureusement, mais un portage sur Nintendo Switch ! Le tout, dans une version « Enhanced ».

Among the Sleep, direction la Nintendo Switch !

Vous l’avez peut-être déjà vu dans des bacs de jeux soldés ou dans un bac de jeux d’occasion. Among the Sleep n’est pas aussi connu qu’un Resident Evil mais propose une expérience tout aussi savoureuse. Sorti en 2014 sur PC, puis en 2016 sur Playstation 4, le jeu de Krillbite Studio va débarquer sur Nintendo Switch en 2019. Le tout, dans une version « Enhanced ». C’est-à-dire, avec des graphismes retravaillés mais aussi de nouveaux dialogues.

Le studio norvégien se réjouit de cette annonce :

« Depuis que la Nintendo Switch a été annoncée, des fans n’ont cessé de nous demander de rendre le jeu disponible sur Switch. Après avoir récemment sorti l’édition améliorée, nous nous sommes dit que c’était le bon moment, et les studios SOEDESCO se sont révélés être le partenaire idéal pour travailler sur cette adaptation. »

Tout comme son éditeur, SOEDESCO, : « Krillbite s’est toujours efforcé de proposer des expériences impressionnantes et de grande qualité. L’adaptation de leur jeu « Among the Sleep » sur la Nintendo Switch avec notre propre studio interne est un évènement à part entière, et nous place dans une position forte pour les prochaines étapes de notre développement. »

En tout cas, si vous n’avez pas encore replongé en enfance avec Among the Sleep, ce sera le moment ou jamais ! Si vous avez l’occasion de faire cette petite pépite, n’hésitez pas ! Among the Sleep : Enhanced Edition, sera également disponible sur PC. Une version physique sera proposée par Just For Games sur Nintendo Switch. Pas d’information sur une éventuelle version PS4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *