ant-man 3 evangeline lilly Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Ant-Man 3 a un nom (et des infos) : Ant-Man and the Wasp Quantumania


Dans l’univers Marvel, Ant-Man n’est pas forcément le film cinématographique qui rapporte le plus de dollars. Néanmoins, son univers un peu décalé a su séduire une bonne partie du public. Aussi, le petit poucet du MCU connaîtra prochainement une suite avec Ant-Man 3. Et justement, Disney vient d’en dévoiler d’avantage sur ce troisième opus, après sa conférence dédiée aux investisseurs.

Ant-Man 3 : le casting complet est connu

Ne l’appelez plus Ant-Man 3 mais Ant-Man and the Wasp : Quantumania ! C’est effectivement ainsi que sera nommée cette nouvelle aventure de l’homme fourmi, accompagné de sa fidèle petite-amie à la taille de guêpe (interprétée par Evangeline Lilly). Aussi, le binôme de super-héros pourra toujours compter sur la présence des acteurs Michael Douglas et Michelle Pfeiffer, incarnant respectivement Hank Pym et Janet van Dyne. Mais un nouveau personnage où plutôt, un personnage plus abouti sera également de la partie.

ant-man 3 cassie lang

Effectivement, Disney a aussi évoqué le cas de Cassie Lang, la fie du héros principal, qui a logiquement gagné quelques années. Cette version plus adulte sera d’ailleurs incarnée à l’écran par Kathryn Newton (Big Little Lies, Paranormal Activity 4, Supernatural, etc.). C’est officiel. D’autre part, des informations sur le super-vilain de l’histoire sont apparues ces derniers jours. En effet, Kang sera interprété par Jonathan Majors dans ce troisième opus. Pour ce qui concerne la sortie en salle, elle est loin d’être au programme, le tournage ne débutant qu’à partir de l’été prochain. Patience, donc…

Ant-Man 3

source image