ant-man evangeline lily TV, séries, ciné

Ant-Man : Quantumania, une nouvelle version de Hope Van Dyne en route ?


La phase 4 de Marvel Cinematic Universe se complète petit à petit. Bientôt, l’homme-fourmi et son acolyte reviendront sur nos écrans avec le film Ant-Man et La Guêpe : Quantumania. Il s’agit du troisième film de la licence, après celui de 2015 et Ant-Man et La Guêpe de 2018. Malheureusement, les précédentes prestations de Hope Van Dyne, la coéquipière de Scott Lang, n’ont pas recueilli des éloges. Aujourd’hui, l’actrice qui l’incarne nous dévoile qu’elle sera au premier plan pendant Ant-Man et La Guêpe : Quantumania. De quoi faire ravir les fans, qui ont voulu voir le personnage au cœur de l’intrigue !

Evangeline Lilly a enfin réussi à cerner le personnage de Hope Van Dyne 

Lors d’une interview avec The Hollywood Reporter, l’actrice Evangeline Lilly révèle qu’elle a eu un déclic avec Hope Van Dyne. La future star d’Ant-Man et La Guêpe : Quantumania avoue qu’elle n’a pas réussi à incarner parfaitement le personnage de Hope Van Dyne, alias La Guêpe dans les deux premiers films. “Hope est une énigme étrange pour moi. J’ai plus de mal à connaître et à comprendre Hope que tout autre personnage que je n’ai jamais joué auparavant“, explique l’actrice.

Mais maintenant, Evangeline Lilly est sûre : elle a enfin cerné le personnage. Elle dévoile fièrement qu’après avoir lu le scénario du film, l’actrice a eu une sorte de moment « eurêka ! ». « Après trois ou quatre films dans la peau de Hope, je me suis dit: Je pense que je comprends maintenant. J’ai ensuite dit à Peyton Reed : Oh mon Dieu, je pense que je vais enfin l’avoir », avoue Evangeline Lilly avec le sourire aux lèvres.

Où en est la production d’Ant-Man et La Guêpe : Quantumania ? 

Le troisième film de l’homme-fourmi est en cours de production. Selon Evangeline Lilly, l’équipe a déjà bouclé la moitié du tournage d’Ant-Man et La Guêpe : Quantumania. L’actrice est prête à s’y dévoiler comme une superhéroïne, à sa propre manière. « Je ne peux rien révéler, mais je pense que j’ai apporté quelque chose dans ce monde Marvel avec Hope Van Dyne. La direction que nous prenons avec elle pourrait être très satisfaisante pour moi », déclare Evangeline Lilly. 

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania est réalisé par Peyton Reed. Les autres personnages principaux des précédents opus feront leur grand retour sur scène, notamment Scott « Ant-Man » Lang, Hank Pym et naturellement, Hope Van Dyne. Le film devra être disponible sur nos écrans le 17 février 2023

Article publié le 17/10/2021 à 6h20