ant-man 2 TV, séries, ciné

Marvel : Ant-Man et la Guêpe en VOD sur Disney+, ce vendredi


Il s’agit du deuxième opus de l’adaptation cinématographique du super-héros issu des comics Marvel. Et il sera enfin disponible sur la plateforme de vidéo à la demande, à partir de vendredi prochain, le 23 juillet 2021. C’est d’Ant-Man et la Guêpe (Ant-Man 2, chronologiquement) dont il est question, film qui avait permis de propulser Evangeline Lily dans le rôle de la nouvelle associée de Scott Lang, Hope.

Ant-Man 2 : une équipe qui gagne !

C’est l’atout charme d’Ant-Man 2, Evangeline Lily y joue le rôle de la guêpe, après avoir été également vue dans les Avengers (Endgame) lors de la grande bataille. L’actrice en question joue donc le rôle de Hope Van Dyne, fille du Dr Hank Pym joué, pour sa part, par Michael Douglas.  Paul Rudd est toujours de la partie pour incarner l’homme fourmis, avec un certain talent et son humour très second degré. Voici le synopsis, en attendant la sortie du film en streaming, vendredi prochain.

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *