Sony PS4

Anthem, l’histoire se dévoile un peu plus


Pari risqué pour BioWare après l’échec de Mass Effect : Andromeda, voici une toute nouvelle licence ! Anthem, c’est le gros jeu d’Electronic Arts pour cette fin d’année fiscale et ce début d’année calendaire pour nous. Un Action-RPG avec une grosse composante en ligne qui arrivera le 22 février prochain sur PC et consoles.

Anthem, le contenu se dévoile.

A deux semaines de sa sortie, Anthem continue de se dévoiler. Electronic Arts augmente sa communication pour tenter de séduire un maximum de joueurs dans une période de sorties vidéoludiques très chargée. Après une démo, place à une communication plus « habituelle ». Aujourd’hui, l’éditeur nous propose une vidéo qui présente le monde d’Anthem et son contenu End-game. L’occasion de découvrir un peu de gameplay, et d’en savoir plus sur l’histoire du jeu et la personnalisation des javelins.

Pour mémoire, voici le synospsis d’Anthem :

« Dans un monde laissé à l’abandon par les dieux, une ténébreuse faction menace toute l’Humanité. Les seuls à se dresser entre ces criminels et la technologie ancienne qu’ils convoitent sont les Freelancers.

Rejoignez jusqu’à trois autres joueurs et assemblez avec eux des armures exosquelettes high-tech à la puissance unique. Explorez de vastes ruines, affrontez des ennemis redoutables et emparez-vous d’artefacts surnaturels. À chaque mission, vos exosquelettes Javelin et vous gagnez en puissance. Bravez les dangers d’un monde en constante évolution. Unissez-vous pour triompher du mal. Déchaînez toute votre puissance. »

Rendez-vous le 22 février prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One pour découvrir ce Anthem.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *