mabel take it home pokémon Nintendo

Après Katy Perry, Mabel créé aussi sa propre chanson pour Pokémon


Souvenez-vous, voilà quelques semaines, nous nous faisions vent de l’information selon laquelle Katy Perry allait proposer aux fans de Pokémon une chanson dédiée à ces derniers. Et bien elle est rejointe par Mabel puisque l’artiste en question a elle aussi contribué au P25 : la musique, un événement célébrant l’anniversaire de la licence en question.

Mabel et son histoire avec…Rondoudou !

« Je suis une fan de Pokémon depuis des années, j’ai donc sauté sur l’opportunité de rejoindre le programme P25. », a déclaré Mabel. « Travailler avec Pikachu et mon Pokémon favori, Rondoudou, pour le clip de « Take It Home » a vraiment été amusant. J’espère que les fans aimeront la chanson autant que j’ai aimé travailler dessus pour célébrer les 25 ans de Pokémon ! »

« Mabel a un talent incroyable et sa tonalité pop a ajouté une dimension supplémentaire à la campagne P25 : la musique consacrée aux 25 ans de Pokémon », nous a confié Colin Palmer, vice-président du marketing de The Pokémon Company International. « Les fans de musique vont adorer « Take It Home », et les fans de Pokémon seront ravis de voir Rondoudou dans le clip de Mabel, car il est réputé pour être un Pokémon pétillant qui aime aussi chanter. C’est en accord parfait avec la célébration de notre 25e anniversaire. »

Avec “Take it Home”, chanson racontant l’histoire de Mabel essayant de se détendre dans sa chambre d’Hôtel, avant qu’elle ne tombe sur une chaîne Pokémon puis ne s’endorme, la célébration du 35ème anniversaire de Pika et ses amis s’annonce décidément prestigieuse. Produite par Tommy Brown (Kanye West, Ariana Grande) et Mr. Franks (Ariana Grande, Justin Bieber) dans ce cadre-là, Mabel apporte donc sa porte à l’édifice. Aussi, pour découvrir le résultat, voici la vidéo du clip en question.