appy geek Smartphone et Tablettes

Après la mort de News Republic, Appy Geek renaît de ses cendres !


Voilà, la transition s’amorce pour Le Mag Jeux High Tech, avec plusieurs solutions destinées à garder le contact avec nos lecteurs. Du moins, celles et ceux qui nous suivaient jusqu’ici sur News Republic. Ainsi, nous avons trouvé plusieurs solutions pour vous permettre de nous lire encore, au milieu d’autres sources de confrères. En particulier via Appy Geek. Une appli dont le nom évoque sans aucun doute quelque chose à certaines et certains d’entre vous…

Appy Geek, le retour !

Appy Geek, si vous êtes familier des médias News Republic, vous connaissez sans aucun doute. Car, il y a quelques années, les deux entités/applications faisaient partie du même groupe. Mais après la disparition malheureuse d’Appy Geek (prémices de la fin de News Republic), un nouvel acquéreur s’est finalement profilé, afin de faire revivre celle qui se spécialise dans la culture geek en général.

Aussi, Appy Geek est maintenant de retour (gratuitement), sur Android, via Google Play donc, juste ici. En revanche, si vous êtes utilisateur d’un mobile sous iOS (Apple, donc), mauvaise nouvelle. En effet, rien n’est prévu sur cette plateforme, malheureusement. Pour l’instant tout du moins. Auquel cas, nous vous rappelons que vous pouvez toujours suivre Le Mag Jeux High Tech sur Flipboard, juste-là. Et bien sûr, nous disposons aussi de notre propre appli, à télécharger gratuitement sur Google Play et App Store.

Souhaitons donc une bonne route à AppyGeek dans le monde très concurrentiel des applications et agrégateurs de news. De notre côté, nous avons apprécié la navigation et l’ergonomie de cette dernière. Nous vous conseillons donc chaudement de l’essayer. Et comptez sur nous pour vous conseiller d’autres alternatives à News Republic, ces prochaines semaines, après avoir testé des solutions supplémentaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *