Nintendo

Après la Nes Mini voici la Megadrive Classic, en précommande ! [Màj]


Il aurait été bien étonnant, après l’immense succès rencontré par la console Nintendo Nes Mini Classic, que d’autres ne s’engouffrent pas dans la brèche. C’est le cas de AT Games, qui annonce la sortie prochaine d’une sorte de Megadrive Mini, console rétro qui intégrera, cette-fois, plus de 85 jeux. Plus fort que la Nes Mini et ses 30 jeux, pour un prix assez similaire. Attention, contrairement à la console Nintendo, il ne s’agira pas d’un produit distribué par SEGA. Toutefois, la belle est d’ores et déjà disponible en précommande.

Megadrive Mini : liste des 80 jeux installés

Suivant le succès de la Nes Mini (et en attendant la Super Nintendo Mini ?), la Console Retro Sega Mini Megadrive débarque en précommande, pour une sortie annoncée à la rentrée prochaine, c’est à dire au mois de septembre. Evidemment, avec une telle date, AT games espère profiter des achats de Noël voire, de récolter d’éventuels reports d’achats en cas de rupture de stock de la Nes Mini (ou toute autre console Nintendo « Mini », selon ce qui sera annoncé d’ici là). Pour se faire, 85 jeux ont été pré-installés dans la console avec, notamment, des licences telles Sonic, Alex Kid, Shinobi, Virtua Fighter ou encore Mortal Kombat.

Côté tarif, il vous en coûtera 79,99 euros, pour le moment, chez Amazon. Faut-il craindre une rupture de stock ? Difficile à dire. Toutefois, le phénomène ne sera très probablement pas aussi fort que celui généré par la Nes Mini au moment de sa sortie. Reste que pour les nombreux joueurs n’ayant toujours pas été en mesure de s’offrir la console rétro de Nintendo, cette Megadrive pourrait constituer une belle alternative. Attention, il s’agit bien d’une nouveauté, AT Games ayant déjà commercialisé plusieurs consoles rétro Sega Megadrive par le passé. Lien vers cette nouveauté en précommande : Console Retro Sega Mini Megadrive + 85 jeux – édition gold 2017-2018

[Màj] : rectification, ce ne sont pas 80 mais 85 jeux annoncés sur La Megadrive. Par ailleurs, la console rétro semble très bien se vendre. En effet, elle se positionne, ce matin, dans le top 10 des meilleures ventes d’Amazon…

Voici la liste des jeux déjà annoncés :

Mortal Kombat I, II, III
Virtua Fighter 2
Phantasy Star series
Sonic Series
Golden Axe
Mortal Kombat
Phantasy Star IV
Shadow Dancer: The Secret of Shinobi
Sonic & Knuckles
Sonic the Hedgehog
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Alien Storm
Altered Beast
Arrow Flash
Bonanza Bros.
Chakan: The Forever Man
Columns
Columns III
ComixZone
Crack Down
DecapAttack
Dr. Robotnik’sMean Bean Machine
ESWAT: City Under Siege
Eternal Champions
Fatal Labyrinth
Flicky
Gain Ground
Golden Axe II
Golden Axe III
Jewel Master
Kid Chameleon
Phantasy Star II
Phantasy Star III
Ristar
Shinobi III: Return of the Ninja Master
Sonic Spinball
Sonic the Hedgehog 2
Sonic 3D Blast
Sword of Vermilion
The Ooze
Vectorman
Vectorman2
Shining Force: the Legacy of Great Intention
Shining Force II: the Ancient Seal
Shining in the Darkness
Super Thunder Blade


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *