sharon stone bumble Smartphone et Tablettes

Après son expérience sur Bumble, Sharon Stone a déserté les sites de rencontres


Sharon Stone fait partie de ces comédiens/comédiennes, qui resteront séduisants/séduisantes quel que soit leur âge, comme George Clooney, Brad Pitt ou encore, Scarlett Johansson. Pourtant, faire partie des hommes ou femmes les plus convoités de la planète n’est pas toujours synonyme de bonheur sentimental. Et justement, l’actrice de Basic Instinct semble avoir du mal à trouver chaussure à son pied.

Bumble a aidé Sharon Stone à faire des rencontres

C’est par le biais de l’appli Bumble que Sharon Stone avait récemment fait ses débuts dans le monde des rencontres virtuelles. Une expérience qui avait mal débuté, après que son compte ait été supprimé, certains utilisateurs l’ayant signalé en tant que « fake ». Après quoi (et des excuses en bonne et due forme des gérants de l’appli) l’actrice avait tout de même fait de vraies rencontres, sans que rien de sérieux n’en soit ressorti. De son propre aveu.

« J’ai rencontré quelques personnes sympas et je me suis fait de bons amis. Je cherche quelqu’un qui veut avoir une relation attentionnée, pleine de compassion et d’amour. J’ai bel et bien osé m’inscrire sur des sites de rencontre, mais je ne suis pas certaine que cela me convienne. J’ai besoin d’avoir des relations profondes et de pouvoir communiquer sur des sujets sérieux. Internet ne peut pas m’offrir ce genre de choses et c’est pourquoi j’ai préféré prendre mes distances avec ces sites« 

Dommage pour Bumble, qui s’était offert un sacré coup de pub, sans frais, au moment où Sharon Stone s’était inscrite…

Source : L.fri