Sony PS4

ARK: Survival Evolved et ses dinos jouable à la Gamescom 2017


Studi Wildcard et Deep Silver annoncent qu’une démo jouable d’ ARK: Survival Evolved sera disponible et ouverte au public lors de la Gamescom de Cologne édition 2017.

ARK: Survival Evolved : entraînez vos dinos et affrontez vos ennemis

Voilà un titre très prometteur, à paraître sur PC et consoles PS4 et Xbox One. Dans ARK: Survival Evolved, le joueur incarne un personnage qui vient d’échouer sur une plage déserte. Dès lors, il va vous falloir survivre en chassant mais aussi, en cultivant et en rassemblant des ressources, dans le but de fabriquer du matériel et des armes. Des armes ? Oui car dans ce jeu d’aventure aux composantes de survival, vous allez devoir affronter de terribles dinosaures assoiffés de sang…et de chair humaine ! Mais aussi et surtout, apprendre à domestiquer les T-Rex, Velociraptor et autres Brontosaures sachant que plus de 100 races de dinos vous seront offertes. Après quoi, vous pourrez affronter d’autres joueurs en multi, chacun ayant la possibilité de créer sa propre armée d’animaux préhistoriques.

Le soft sera accessible aux visiteurs de la Gamescom du 22 au 26 août prochain grâce à une démo jouable, disponible sur le stand de Deep Silver dans le Hall 9.1. Pour ce qui est de la sortie du jeu, elle sera effective le 29 août 2017. ARK: Survival Evolved peut être précommandé dès à présent, plusieurs éditions étant proposées dans ce cadre-là.

Si vous disposez d’un Smartphone (ou d’une tablette), n’hésitez pas à télécharger notre application sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *