Jeux Vidéo

Assassin’s Creed : l’exposition des coulisses


Alors qu’Assassin’s Creed Odyssey est en train de faire un carton plein chez la critique et les joueurs, la saga se décline en exposition à la Gaîté Lyrique.

Behind the game

Du 13 décembre 2018 au 6 février 2019 en vous rendant à la Gaîté Lyrique vous pourrez visiter une exposition consacrée à la création d’un jeu Assassin’s Creed. Via un parcours ludique, vous découvrirez les subtilités d’un monde ouvert, la difficulté de l’articuler autour du personnage tout en le faisant vivre indépendamment, la création d’un héros… Les installations sur place sont faites pour proposer un parcours ludique et intéressant qui impliquera le visiteur lors des différents processus créatifs.

En plus de ça vous pourrez admirer le travail d’artistes contemporains issus du street art qui donneront leur vision du jeu, il y aura des conférences, des masterclass… Il y aura même un parcours adapté pour les enfants ! Bref, toutes les informations sont à retrouver sur le site de la Gaîté Lyrique avec la possibilité de réserver d’ores et déjà ses places pour l’expo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *