Sony PS4

Assetto Corsa : une édition « complète » se dote d’une date !


Grande nouvelle pour celles et ceux n’ayant jamais craqué pour les multiples DLC d’ Assetto Corsa. En effet, une édition complète incluant tous ces contenus numériques va bientôt débouler en version physique ! Les joueurs Playstation 4 et Xbox One pourront donc, enfin, profiter de toutes les voitures, pour moins de 40 euros.

Assetto Corsa Ultimate Edition : tous les DLC intégrés !

C’est une riche idée que celle de Kunos Simulazioni et 505 Games, qui ont décidé d’offrir aux joueurs une édition « complète ». Pour ceux qui ne se seraient pas encore procuré la simulation automobile, sachez qu’il s’agit de l’une des meilleures du genre…Seront donc intégrées à cette version, tous les véhicules apportés par les DLC suivants; le Prestige Pack, les trois Porsche Packs, le Red Pack, le ReadyToRace Pack ainsi que les Japanese Packs, ainsi que le pack Ferrari 70ème anniversaire. Soit, au total, 178 voitures !

Test : Assetto Corsa, plus qu’une simulation, un simulateur

Assetto Corsa : Ultimate Edition sera propulsé dans nos magasins à partir du 20 avril prochain, au tarif compétitif de 39,99 euros. Par ailleurs, l’éditeur tease une future annonce, qui sera publiée sous peu sur le site officiel du jeu. Enfin, une vidéo de présentation de l’ Ultimate Edition est désormais disponible et à visionner ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *