PC

Assetto Corsa vous offre (pour les fêtes) 7 voitures et Laguna Seca !


Les aficionados d’ Assetto Corsa, l’une des meilleurs simulations au monde, vont être particulièrement ravis ! Car l’éditeur et le studio de développement du soft ont décidé de jouer les Père-Noël en avance. Ainsi, sur Steam, un nouveau pack de contenu téléchargeable est désormais disponible, le tout entièrement gratuit !

Les Alfa Romeo Giuilia Quadrifoglio et Maserati Quattroporte 100% gratuites !

Pour remercier les fans de leur fidélité, 505 Games et Kunos Simulazioni réalisent un très beau geste, qui va permettre d’étoffer, encore, la sélection de véhicules présente dans la simulation de course automobile. 7 nouvelles machines rejoignent donc le roster à savoir :

  •          Alfa Romeo 33 Stradale
  •          Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio
  •          Lamborghini Huracan Performante
  •          Lamborghini Sesto Elemento
  •          Maserati Alfieri Concept
  •          Maserati Quattroporte
  •          Pagani Huayra BC

En plus de ces somptueuses italiennes, le circuit de Laguna Seca, fortement plébiscité par les puristes, sera également de la partie !

“Le Pack Bonus #3 signifie beaucoup pour nous : pendant 6 ans, nous avons travaillé très dur sur le projet Assetto Corsa mais ce travail acharné aurait été inutile sans le soutien inconditionnel que nous avons reçu de la communauté au fil des années, en soutenant notre produit, en créant d’incroyables mods et en nous suggérant de nombreuses idées qui ont permis d’améliorer Assetto Corsa petit à petit”, a déclaré Marco Massarutto co-fondateur et directeur exécutif marketing de Kunos Simulazioni.  “Comme nous l’avons fait avec le pack bonus précédent, le Pack Bonus #3 est notre façon de dire merci à tous nos fans, nos joueurs et nos soutiens”.  

Pour terminer, l’éditeur diffuse un trailer illustrant ce cadeau de Noël, à récupérer de suite sur Steam. En espérant que les joueurs consoles disposeront, prochainement, des mêmes dispositions…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *