Switch

Astral Chain : une approche intéressante de la personnalité des héros


C’est le mois prochain que l’alléchant Astral Chain fera ses débuts sur Nintendo Switch. PlatinumGames, en charge du développement de cette exclue, nous en dit un peu plus sur son soft. Par ailleurs, une nouvelle vidéo de gameplay vient d’être révélée.
L’occasion parfaite de se faire une idée encore plus précise du déroulé du jeu.

Pas de personnalité prononcée pour les héros

Par le biais de son blog, Takahiro Iwagam, en charge des animations dans Astral Chain, est revenu sur son travail sur le jeu en question. En effet, ce dernier vient de révéler qu’il lui avait été demandé de ne pas offrir une trop grande personnalité aux héros. Sur le plans des animations faciales, en particulier. Pour quelles raisons ? Et bien tout simplement car il n’y aura pas de dialogues dans le jeu. Mais aussi, parce que les développeurs ont souhaité que le joueur puisse pleinement s’immerger dans le jeu et surtout, dans la peau de nos deux jumeaux terribles.

« Le personnage principal d’Astral Chain n’est pas complètement silencieux; vous pouvez les entendre appeler leur Légion alors qu’ils se battent« , a déclaré Takahiro. « Cependant, le personnage principal n’a aucun dialogue propre dans les cinématiques d’histoire principale. Avant de commencer à animer quoi que ce soit, le réalisateur Takahisa Taura et moi-même avions discuté des impressions globales que chaque visage devrait avoir.
Taura m’a dit: ‘Je veux que les joueurs puissent se projeter sur leur personnage, afin qu’ils aient naturellement le sentiment de faire partie du jeu. Donc, ne donnez pas au personnage de joueur une expression extrême qui pourrait lui donner une personnalité trop prédéfinie »

Rappelons qu’ Astral Chain sera commercialisé le 30 août prochain, en exclusivité sur console Nintendo Switch. Place à la vidéo de gameplay. Un média de plus de 5 minutes, publié par GameXplain.

Joli rabais sur les consoles Switch, grâce au Prime Day


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *