Soldes et promotions

Joli rabais sur les consoles Switch, grâce au Prime Day


De nos jours, les promotions, soldes et autres rabais se manifestent quasiment toute l’année…Mais en ce moment, chez Amazon, c’est l’opération Prime Day qui fait preuve de jolies promotions.
Parmi elles, des offres sur les consoles et packs Nintendo Switch. Clairement, si vous n’êtes pas encore équipé en console hybride, alors vous pourriez craquer…

Amazon Prime Day : plusieurs packs Switch en promo

Avec l’Amazon Prime Day, les consoles Nintendo Switch profitent de belles offres, limitées dans le temps. Disponible pendant encore une trentaine d’heure, celle-ci a retenu toute notre attention. Ainsi, le site en question vous propose un pack console classique avec, en supplément, un code de téléchargement de 35€, à utiliser sur le Nintendo eShop (ce qui permet d’acquérir un ou plusieurs jeux, via une connexion Internet) + le Kit Nintendo Labo Multikit. Ce dernier comprend; une carte de jeu du multi-kit, 28 planches de carton, 3 planches d’autocollants, 3 feuilles de coussinets, 2 ficelles, 5 œillets et des Elastiques (2 grands & 6 petits).

Le tout est proposé au tarif de 299 euros soit une cinquantaine d’euros de moins que le prix initial. L’offre est accessible directement via ce lien. D’autres offres de cet ordre sont également proposés, en ce moment même. Mais, là aussi, il y a une durée très limitée dans le temps. A titre d’exemple, vous trouverez aussi le Pack Switch Pokemon Let’s go Evoli (ou Pikachu, au choix) + Kit Labo Multikit au tarif de 349,99 euros. Sachant que le prix original est de 409,32 euros. Dans ce cas, c’est donc environ 60 euros que vous économiserez.

Nintendo Switch Lite : attention, certains jeux seront incompatibles


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *