atari vcs Jeux Vidéo

Atari VCS : achetez la console/PC avec des Litecoins !


Si les trois grands constructeurs de consoles que sont Nintendo, Sony et Microsoft règnent en maître sur l’industrie, d’autres tentent de se faire une place au soleil. Nous avons déjà parlé régulièrement de l’ Amico Intellevision -de plus en plus populaire- mais un cinquième larron veut d’inviter à la fête. Atari, avec son Atari VCS. Et pour promouvoir sa console hybride, le fabricant vient d’annoncer qu’il serait possible de l’acquérir avec des Litecoins.

Atari VCS accessible via la cryptomonnaie

C’est officiel, Atari va intégrer à son écosystème la cryptomonnaie Litecoin (LTC). Outre le fait que ce moyen de paiement pourra être utilisé afin de s’adonner au Casino Atari, il sera également utile à celles et ceux souhaitant s’offrir la nouvelle console Atari VCS. Machine définie comme une hybride entre une console et un PC, par Atari :

« Beaucoup d’entre nous se souviennent d’avoir grandi et joué à des jeux d’Atari« , a déclaré Charlie Lee, directeur général de la Fondation Litecoin. « C’est formidable de voir le Litecoin utilisé de différentes manières au sein de l’écosystème Atari, de l’achat de la nouvelle console de jeu Atari VCS à l’utilisation comme moyen d’investir dans les jetons Atari. La Fondation Litecoin est ravie de voir les possibilités qu’un partenariat comme celui-ci peut avoir non seulement pour le Litecoin et les crypto-monnaies, mais aussi pour l’industrie du jeu et les fans permanents d’Atari. »

«Nous sommes heureux d’avoir Litecoin comme moyen de paiement pour les ventes de jetons Atari», a déclaré Fred Chesnais, PDG d’Atari. « La facilité d’utilisation de Litecoin et ses faibles coûts de transaction en font une solution idéale pour une utilisation aux côtés du jeton Atari et d’autres projets« .

Rappelons qu’il est possible de précommander l’Atari VCS pour un moins de 400 euros juste ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *