atari vcs TV et Multimédia

Atari VCS, la nouvelle console s’associe avec Plex, spécialiste du streaming


Le streaming, voilà désormais le nouveau modèle économique, concernant la diffusion de films, séries et autres. Un service renforcé par le fléau ayant marqué le globe ces derniers mois, le coronavirus, dont la période de confinement avait rendu service aux spécialistes du domaine. Tout en tuant à petit feu le cinéma…

L’ Atari VCS surfe sur la vague du streaming

Et bien Atari, qui commercialisera prochainement une nouvelle console de jeu, vient d’annoncer qu’elle s’associait avec Plex, l’un des spécialistes du streaming et de la vidéo à la demande. Ainsi, les utilisateurs pourront jouir gratuitement du service en question, après avoir acheté l’ Atari VCS, dont la commercialisation est toujours prévue pour le mois de novembre prochain.

« Nous avons décidé dès le départ de faire de l’Atari VCS une passerelle de divertissement à domicile en offrant la polyvalence d’un mini-PC multimédia complet, avec un accent sur les jeux classiques et nouveaux, et des capacités de streaming étendues« , a déclaré Michael Arzt, Directeur de l’exploitation d’Atari VCS et des appareils connectés. «Plex est clairement le leader du marché lorsqu’il s’agit d’héberger et d’accéder facilement à une diversité de contenus allant des films à la télévision en passant par la musique Tidal et plus encore, ce qui en fait un partenaire passionnant pour l’Atari VCS au lancement et au-delà. »