Atomic Heart, le FPS russe donne de ses nouvelles Sony PS4

Atomic Heart, le FPS russe donne de ses nouvelles


Annoncé l’an dernier, ce BioShock-Like a été très discret depuis. Aujourd’hui, le studio Mundfish donne quelques détails sur Atomic Heart. Au programme, nouvelle vidéo, annonce d’une bêta et dévoilement d’une fenêtre de sortie pour le jeu.

Atomic Heart, bêta cette année, sortie en 2020.

Mundfish, jeune studio russe plein d’ambition, n’a pas encore sorti de jeu. Néanmoins, son second projet (avec Lunapark VR), a su attirer l’œil de nombreux joueurs. Pour cause, son côté BioShock interpelle. Aujourd’hui, Atomic Heart revient dans l’actualité après de longs mois d’absence. Au programme, une vidéo de gameplay de 10 minutes. Idéal pour découvrir les mécaniques de ce FPS/Action-RPG et son ambiance. Ensuite, les développeurs précisent qu’une bêta du titre sera lancée à la fin de l’année 2019. Ainsi, on devine que le jeu ne sortira pas cette année. Ceci est confirmé par le studio qui précise qu’Atomic Heart sortira dans la première moitié de 2020 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Pour mémoire, ce jeu nous emmènera en URSS. Comme dans Generation Zero, nous aurons le droit de vivre une réalité alternative. Une version uchronique de la Russie d’antan où les androïdes se soulèveront contre leurs créateurs. On y incarnera l’Agent P-3 envoyé dans les usines de fabrication de ces androïdes afin d’enquêter sur ce qu’il se passe là-bas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *