Sony PS4

Avant même sa sortie, Darksiders 3 révèle ses DLC…et ses bonus de préco !


THQ Nordic n’aura pas perdu de temps, pour dévoiler les DLC de son futur Darksiders 3, prévu pour le mois de novembre prochain. Car, nouvelle tendance dans l’industrie vidéoludique, les éditeurs communiquent sur leur contenu téléchargeable désormais, avant la sortie de leurs titres. Une bonne chose, d’une certaine manière, les joueurs étant prévenus d’emblée…

Darksiders III : une armure exclusive

Finalement, au fil des années, le principe du DLC est entré dans les moeurs, bien que quelques irréductibles boudent encore ces contenus additionnels -souvent mais pas systématiquement- payants. Ainsi, THQ Nordic et Gunfire Games nous présentent les deux premiers DLC intitulés The Crucible et Keepers of the Void. Voici d’avantage d’information sur ce contenu additionnel, extrait du communiqué de presse officiel :

The Crucible :

Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de Crucible. Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d’ennemis, dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.

Keepers of the Void :

Ayant accepté une quête de Vulgrim, Fury doit se rendre dans les Serpent Holes pour éliminer une menace qui en a fait son antre. Les Serpent Holes sont truffés de nouvelles énigmes et de nouveaux ennemis qui mettront à l’épreuve les talents de Fury. Si Fury parvient à l’emporter, elle aura accès à une nouvelle arme des Hollows, mais aussi à la récompense ultime : l’armure abyssale.

D’autre part, des bonus de précommande seront offerts aux joueurs qui prendront le soin de réserver leur copie du jeu Darksiders III. En effet, un DLC d’armure exclusif pour Fury leur sera délivré gracieusement, quelle que soit la nature de la version commandée puisque, rappelons-le, des éditions « apocalypse » et « collector » sont accessibles dès maintenant, en précommande.

Rendez-vous le 27 novembre prochain pour la sortie officielle du soft


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *