boomerang x Switch

Avec Boomerang X, la Switch se dote d’un First Person…Boomeranger !


Avec son concept original et inédit, Bommerang X semblait taillé pour la Nintendo Switch ! Et cela tombe bien puisque le soft en question sera porté exclusivement sur la console hybride, par Devolver Digital, en plus du support PC via Steam. Révélé sur l’E3 2021, ce dernier dispose également d’une vidéo bande annonce. Il s’agira donc d’un titre à la vue « FPS ». Voici des détails sur le soft en question.

Boomerang X : « My Friend…the Boomerang » !

Boomerang X est un véritable ballet aérien. Catapultez-vous dans les airs et profitez de la puissance des créatures abattues en chemin pour ralentir le temps et découper frénétiquement les essaims d’âmes sombres à l’aide d’un boomerang parfaitement tranchant. Traverser ces lieux autrefois pleins de vie, que l’on a sacrifié pour y enfouir un terrifiant secret, implique d’affronter tous les dangers du Godpath et des royaumes oubliés qui en animent les profondeurs. Une seule mission : nettoyer les salles pour empêcher que tout ce qui se niche en dessous ne vous revienne à la figure.

« Voilà un boomerang que les nerds que vous êtes ne pourront pas renvoyer » déclare le CFO de Devolver Digital, Fork Parker.