Baja : Edge Of Control HD gameplay Sony PS4

Baja : Edge Of Control HD enfin de retour !


Annoncé depuis de longs mois, Baja : Edge Of Control HD sort enfin du bois pour se dévoiler. L’occasion, pour THQ Nordic, de montrer que ce remastered du jeu va apporter son lot d’améliorations.

Baja : Edge Of Control HD, le jeu attendu 9 ans après ?

En 2008, THQ avait lancé Baja : Edge of Control. Un jeu de baja (courses off-road célèbres en Amérique du Nord) très prometteur. Malheureusement, le titre n’avait pas été à la hauteur des attentes. Un peu moins de 10 de moyenne et beaucoup de joueurs déçus. Alors qu’on pourrait attendre le reboot ou un remastered de Stuntman, THQ Nordic a fait le pari risqué de proposer un remastered du jeu de 2XL Games.

Mais Baja : Edge Of Control HD a pas mal de choses à proposer. Ainsi, THQ Nordic promet de meilleures textures graphiques, un framerate élevé et un décor plus détaillé. Mais aussi, l’amélioration de divers rendus : ombres, lumières et effets de poussières. Et, surtout, un gameplay avec des contrôles revus, une interface plus ergonomique et un mode carrière simplifié !

Prévu pour le 14 septembre prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One, Baja : Edge Of Control HD proposera plus de 100 circuits, 9 mondes ouverts et plus de 1500 kilomètres de courses au total. Le jeu supportera également la 4K ! Enfin, le titre sera distribué chez nous grâce à Just For Games.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *